Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande qui ne peut être qu’en France métropolitaine. En cas d’adresse erronée ou incomplète, le client sera tenu responsable de l’impossibilité de livraison. Si le colis revient à l’adresse de C2ER-COSM’ETHIQ, les frais de réexpédition du colis sera à la charge du client quelque soit le montant de la commande.

C2ER-COSM’ETHIQ s’engage à envoyer la commande sous 48 heures ouvrées. Les délais de livraison ensuite sont en fonction soit des délais de livraisons de la poste en colissimo, soit des délais indiqués ci-dessous pour les points de retrait.

Les livraisons ou point de retrait sont effectuées par :

 - La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison de 3 jours ouvrés ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le client remboursé. C2ER-COSM’ETHIQ pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. Le client est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de client, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge du client à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société C2ER-COSM’ETHIQ. Le client est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

C2ER-COSM’ETHIQ enverra au client au moment de l’expédition de la commande en Colissimo un mail contenant le numéro de suivi de son colis.

 

- En point retrait colis sans frais de port :

         Dagniaux Burger Café, 45 rue du 27 juin, 60000 Beauvais

Retrait le samedi de 9h à 12h et de 16h à 19h pour toute commande passée avant le jeudi à 9h.

Salon de Saint Amand, 50 rue du Général Leclerc, 60690 Marseille en Beauvaisis.

Retrait Lundi de 9h à 12h et de 14h à 18h

         Mardi de 9h à 12h et de 14h à 18h

         Jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h

         Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

         Samedi de 8h à 17h

Délai de mise à disposition du colis : 2 jours ouvrés en tenant compte du jour de fermeture du mercredi comme un jour férié.

En cas de fermeture occasionnelle (vacances) d’un de ces points de retrait, C2ER-COSM’ETHIQ s’engage à fournir un autre point de retrait temporaire dans la même zone géographique (même ville).

Le client s’engage à respecter les horaires de retrait indiqué dans les conditions générales de vente.

Le client devra fournir une pièce d’identité valide (carte d’identité, passeport, permis de conduire) ainsi que son numéro de commande et devra signer une feuille d’émargement qui vaudra validation de la livraison du colis.

Aucune réclamation ne sera traitée en point relais. En cas de litige, le client devra envoyer un mail à l’adresse service-client@cosm-ethiq.fr qui sera traité dans les 48 heures ouvrées par C2ER-COSM’ETHIQ.

Toute réclamation devra être effectuée dans un délai de 8 jours qui suivent la réception du colis. Au-delà de ce délai la réclamation ne sera pas traitée.

Les produits ne peuvent pas être commandés s’ils sont en rupture de stock. Toutefois, en cas de problème technique pendant la commande et de validation d’un produit non disponible, C2ER-COSM’ETHIQ s’engage à effectuer après concertation et validation par mail à l’adresse service-client@cosm-ethiq.fr  avec le client :  soit le remboursement du produit par virement bancaire dans les 7 jours ouvrés soit l’établissement d’un avoir du montant du produit non livré valable 15 jours pour un achat sur le site www.cosm-ethiq.fr.